Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opium's world
19 juin 2013

Welcome

 

Opium somnifere 2

"OPIUM. s.m. : Suc de pavot qui, fumé ou mâché, provoque un état d'euphorie suivi d'un sommeil onirique. L'opium est une substance narcotique, très vénéneuse à haute dose, calmante et soporifique à dose médicale"
 

WELCOME ETRANGER !! 

Vois-tu, dessiner, c'est mon "Opium".
Je suis également l'Opium de certaines personnes.
C'est pour cela que l'on m'apelle :
Lostopium
(Opium pour les intimes)

Attends-toi ici à un univers Post-Apocalyptique.
Tu veras mes dessins, mes croquis et mes planches de BD 
inspirés de role-play et de mes propres songes.
 

Viens te plonger dans mes rêves,
je suis prêt à les partager...
Viens découvrir
Opium
 

COME AS YOU WANT !!

N'hésite pas à commenter, ça me fera trèèèès plaisir ;)
Pour ceux qui n'ont pas de canalblog n'oubliez pas de mettre votre "nom ou pseudo"
et "adresse mail" ! Ne vous en faites pas je n'irai pas vous embêter par mail.

Rejoins moi aussi sur :

icone Deviant Can icone FB Can icone Skyblog Can 


/!\ P.S. : Je tiens à vous rappelez que se sont MES créations (si ce ne sont pas les miennes je le dis) et qu'il serait donc aimable de les respecter, de ne pas les copier à tout va et de ne pas me les voler pour les retaper comme il vous convient !
Me demander la permission serait bien plus aimable, et pour ce qui est des fan-arts, veuillez vous diriger vers mon skyblog.
Merci

 

Publicité
Commentaires
Opium's world
Publicité
Opium's world
  • Si tu viens sur ce blog, tu y verras beaucoup de dessins, oui, mais tu découvriras aussi mon univers : un monde post-apocalyptique qui te seras dévoié par Opium, le plus jeune bandit des tunnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 162
Archives
Publicité